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Quelles sont les erreurs à éviter en marketing digital

 

Bonjour la famille!

J’espère que vous vous portez bien ?


Comme promis, nous parlerons aujourd’hui de 4 erreurs très courantes que font ceux qui veulent vendre leurs produits ou services, notamment en ligne.


Je vous donnerai à chaque fois une alternative bien meilleure.

On y va :

Erreur 1 : Offrir trop d'options d’achat

Quand il y a trop de variétés d’un même produit ou service, les clients ont du mal à faire facilement les choix et finissent par passer à autre chose. Le parcours d’achat doit être simplifié.

La solution : Faites la promotion d'une seule offre ou chose à la fois.

Erreur 2 : Ne pas montrer de preuve sociale

Les gens veulent être surs que ce que tu offres, vendes marche ou que le produit que tu vends est de qualité. Si tu leur montre par exemple que tes anciens clients sont satisfaits, ils auront moins de réticence à acheter tes produits ou services.

La solution : Postes des témoignages et avis de tes clients 4 à 5 fois par semaine.

Erreur 3 : Ne pas répondre aux objections

Il y a toujours des gens qui vont trouver des raisons de ne pas acheter tes produits. C’est ton rôle à toi de briser ces objections là pour les convaincre d’acheter chez toi.

La solution : Traites les principales objections auxquelles tu fais face en avance lorsque tu présentes ton produit ou service.

Pour vaincre les objections plus efficacement, tu peux commander le livre que nous avons rédigé et qui traite de cela.

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Erreur 4 : Vendre les caractéristiques de vos produits ou services

Les gens s’en foutent de ce contient ton produit ou service ou de leurs spécificités. Ce qu’ils veulent savoir c’est si ça va résoudre leur problème ou les satisfaire. Alors, la solution est :

La solution : Insistes plus sur le résultat final ou les bénéfices de tes produits plutôt que sur ses caractéristiques.

Il y a tellement de choses à dire sur les erreurs que commettent les vendeurs en ligne. J’espère que vous avez appris de nouvelles choses aujourd’hui. On se retrouve dans un autre (demain) dans lequel on va aborder un sujet encore plus intéressant. Je garde ça secret.😘


















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