Comment réussir une prospection en marketing digital ? La prospection digitale est un élément crucial pour le succès de toute entreprise. Elle permet d'identifier et de contacter des prospects potentiels, de les convertir en clients et de développer votre activité. Mais comment réussir sa prospection digitale ? Voici quelques conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs : 1. Améliorer le référencement de votre site web d'entreprise Un site web bien référencé est un atout majeur pour attirer des prospects. Assurez-vous que votre site est optimisé pour les moteurs de recherche et que votre contenu est pertinent et de qualité. un article sera dédié sur comment réussi un bon référencement de son site. 2. Développer votre communication sur les réseaux sociaux Les réseaux sociaux sont des plateformes incontournables pour la prospection digitale. Créez des profils professionnels, partagez du contenu pertinent et engagez-vous avec votre audience. 3. Travailler vos leads Une foi...
Les gars, il y a environ 6 mois, mon voisin m'a demandé le mot de passe de mon accès Internet. Je suis passé par là et j'ai pensé : d'accord, ça ne coûte rien, parce que je m'entends bien avec lui. Hier, je rentrais à la maison et il était au portail. Nous nous sommes arrêtés et avons discuté pendant un moment comme d'habitude, quand il m'a dit tout heureux qu'il avait mis Netflix en marche. J'ai alors dit en plaisantant : "J'ai beaucoup travaillé, j'ai à peine le temps de regarder la télé, mais cool, alors prête-moi le mot de passe, pour que je puisse regarder des séries". Puis sa femme, qui était assise sur le bas les la porte, a déclaré : "Il n'y a pas moyen de ne pas le faire, parce que c'est moi qui paie et ce n'est pas pour le distribuer." Le silence total régnait !! Lui, gêné, s'est excusé et j'ai dit de laisser tomber. Nous continuons à parler d'un autre sujet. Et je suis rentré chez moi. Peu de...