Bonjour la famille! J’espère que vous vous portez bien ? Comme promis, nous parlerons aujourd’hui de 4 erreurs très courantes que font ceux qui veulent vendre leurs produits ou services, notamment en ligne. Je vous donnerai à chaque fois une alternative bien meilleure. On y va : Erreur 1 : Offrir trop d'options d’achat Quand il y a trop de variétés d’un même produit ou service, les clients ont du mal à faire facilement les choix et finissent par passer à autre chose. Le parcours d’achat doit être simplifié. La solution : Faites la promotion d'une seule offre ou chose à la fois. Erreur 2 : Ne pas montrer de preuve sociale Les gens veulent être surs que ce que tu offres, vendes marche ou que le produit que tu vends est de qualité. Si tu leur montre par exemple que tes anciens clients sont satisfaits, ils auront moins de réticence à acheter tes produits ou services. La solution : Postes des témoignages et avis de tes clients 4 à 5 fois par semaine. Erreur 3 : Ne pas répondre
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