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Comment filtré potentiel client de plaisantins ?

Salut a vous tous, j'espère que vous vous portez a merveille.
Une fois de plus je suis heureux de vous savoir si nombreux à vous intéresser a nos oeuvres et stratégie de marketing.
Aujourd'hui, nous allons discuter sur une question qui me revient souvent.

En tant que télé vendeur, comment savoir quelle prospect va réellement devenir un client ?

Bientôt 10 ans que je suis dans le marketing digital, le nombre de clients avec qui j'ai discuté est légions et jusqu'à présent je ne pourrai vous dire que je maîtrise a 100% l'art de négocier.

Mais ce que je peux vous assurer c'est que j'ai appris beaucoup de choses.

Ma philosophie commerciale est donc ainsi basé sur mon expérience.

JE NE NEGOCIE PAS AVEC UN CLIENT QUI ME DIRE QUE MON PRODUIT EST TROP CHER   Mais par contre CELUI QUI ME DIRE QUE SON BUDGET EST EST INSUFFISANT 

Je vous donne donc la raison.

Celui qui vous dire que votre Produit/Service est trop cher ne donne pas de la considération, en d'autres termes de la valeur a ce que vous vendez mais plutôt il donne la valeur au montant qu'il veut dépenser. Avec un prospect comme ça vous pouvez en être sûre et certains que vous ferez quasiment aucune bonne affaire avec lui.

Et de l'autre côté celui qui vous dire que son budget n'atteint pas le prix reconnaît d'abord la valeur de ce qu'il veut acheter. Vous pouvez l'amener à l'acheter à votre prix en utilisant une bonne stratégie de marketing direct.

En résumé 

Les bonnes affaires se conclut sur la valeur que l'acheteur donne au produit qu'il veut acquérir et non au montant qu'il veut dépenser pour acquérir le produit. 

En cela est basé ma stratégie de filtrage de potentiels clients de plaisantins.

Dans mes prochains articles je vous ferais la différence entre un prospect et un client, en attendant abonnez vous a mon blog pour resté informé. Jusqu'à la portez vous bien 

Par L'équipe de Web Master Design


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