Accéder au contenu principal

Derniers post

Comment réussi une bonne prospection en marketing digital

Comment réussir une prospection en marketing digital ? La prospection digitale est un élément crucial pour le succès de toute entreprise. Elle permet d'identifier et de contacter des prospects potentiels, de les convertir en clients et de développer votre activité. Mais comment réussir sa prospection digitale ? Voici quelques conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs : 1. Améliorer le référencement de votre site web d'entreprise Un site web bien référencé est un atout majeur pour attirer des prospects. Assurez-vous que votre site est optimisé pour les moteurs de recherche et que votre contenu est pertinent et de qualité.   un article sera dédié sur comment réussi un bon référencement de son site. 2. Développer votre communication sur les réseaux sociaux Les réseaux sociaux sont des plateformes incontournables pour la prospection digitale. Créez des profils professionnels, partagez du contenu pertinent et engagez-vous avec votre audience. 3. Travailler vos leads Une foi...

Comment filtré potentiel client de plaisantins ?

Salut a vous tous, j'espère que vous vous portez a merveille.
Une fois de plus je suis heureux de vous savoir si nombreux à vous intéresser a nos oeuvres et stratégie de marketing.
Aujourd'hui, nous allons discuter sur une question qui me revient souvent.

En tant que télé vendeur, comment savoir quelle prospect va réellement devenir un client ?

Bientôt 10 ans que je suis dans le marketing digital, le nombre de clients avec qui j'ai discuté est légions et jusqu'à présent je ne pourrai vous dire que je maîtrise a 100% l'art de négocier.

Mais ce que je peux vous assurer c'est que j'ai appris beaucoup de choses.

Ma philosophie commerciale est donc ainsi basé sur mon expérience.

JE NE NEGOCIE PAS AVEC UN CLIENT QUI ME DIRE QUE MON PRODUIT EST TROP CHER   Mais par contre CELUI QUI ME DIRE QUE SON BUDGET EST EST INSUFFISANT 

Je vous donne donc la raison.

Celui qui vous dire que votre Produit/Service est trop cher ne donne pas de la considération, en d'autres termes de la valeur a ce que vous vendez mais plutôt il donne la valeur au montant qu'il veut dépenser. Avec un prospect comme ça vous pouvez en être sûre et certains que vous ferez quasiment aucune bonne affaire avec lui.

Et de l'autre côté celui qui vous dire que son budget n'atteint pas le prix reconnaît d'abord la valeur de ce qu'il veut acheter. Vous pouvez l'amener à l'acheter à votre prix en utilisant une bonne stratégie de marketing direct.

En résumé 

Les bonnes affaires se conclut sur la valeur que l'acheteur donne au produit qu'il veut acquérir et non au montant qu'il veut dépenser pour acquérir le produit. 

En cela est basé ma stratégie de filtrage de potentiels clients de plaisantins.

Dans mes prochains articles je vous ferais la différence entre un prospect et un client, en attendant abonnez vous a mon blog pour resté informé. Jusqu'à la portez vous bien 

Par L'équipe de Web Master Design


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est ce que le marketing Recommandation ?

En marketing, la recommandation est un système de publicité qui se fait de bouche a l'oreille. Exemple : Un client satisfait de votre prestation peut me recommander à une de ces connaissances afin qu'il fasse recours à votre prestations à son tour ainsi de suite, jusqu'à ce que sa devienne un système pyramide.  Donc à partir d'un client vous pouvez atteindre un nombre infini de prospects ainsi de suite. Tant que votre prestation reste la meilleure rapport qualité prix. Pour défini, on dira que c'est un forme de promotion qui implique l'utilisation du marketing de bouche à oreille de la part de tous les clients actuels et anciens. La RECOMMANDATION est l'un des piliers les plus importants de la réussite d'une entreprise, car non seulement elle vous coûte rien ( campagne publicitaire et boostage etc... Zéro frais ) Elle augmente votre notoriété auprès de vos anciens clients et vos futures prospects. Les plus grandes entreprises ayant un capital d'enve...

Comment réussi une bonne prospection en marketing digital

Comment réussir une prospection en marketing digital ? La prospection digitale est un élément crucial pour le succès de toute entreprise. Elle permet d'identifier et de contacter des prospects potentiels, de les convertir en clients et de développer votre activité. Mais comment réussir sa prospection digitale ? Voici quelques conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs : 1. Améliorer le référencement de votre site web d'entreprise Un site web bien référencé est un atout majeur pour attirer des prospects. Assurez-vous que votre site est optimisé pour les moteurs de recherche et que votre contenu est pertinent et de qualité.   un article sera dédié sur comment réussi un bon référencement de son site. 2. Développer votre communication sur les réseaux sociaux Les réseaux sociaux sont des plateformes incontournables pour la prospection digitale. Créez des profils professionnels, partagez du contenu pertinent et engagez-vous avec votre audience. 3. Travailler vos leads Une foi...

en Afrique, comment réussi un bon marketing digital?

Le Marketing Digital en Afrique : Décryptage d'une Stratégie Gagnante Salut tout le monde ! Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui passionne beaucoup d'entrepreneurs et de marketeurs : le marketing digital en Afrique. L'Afrique est un continent en pleine croissance, avec une population jeune et connectée. C'est un marché prometteur pour les entreprises qui souhaitent se développer à l'international. Mais comment réussir son marketing digital en Afrique ? wmd Voici quelques clés pour réussir : 1. L'essor du mobile :  En Afrique, le mobile est le principal point d'accès à internet.  C'est donc un élément crucial pour votre stratégie.  Optimisez votre site web pour les mobiles, créez des campagnes de marketing mobile et explorez les applications mobiles. 2. L'importance des réseaux sociaux :   Les réseaux sociaux sont très populaires en Afrique.  Facebook, Instagram, Twitter et WhatsApp sont des plateformes incontournables pour atteindre votr...